Politique de magasin

Généralités

Les produits Tendance du Mois, commandés sur le site www.tendancedumois.com sont commercialisés par la société VALENTIN WATERLOT, société à responsabilité limitée immatriculée au registre du commerce numéro 799 089 131.

Les Produits

Les produits Tendance du Mois proposés à la vente sont ceux décrits sur le site www.tendancedumois.com. La société apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux l’information du client. Toutefois, les photographies et les descriptions ne sont pas contractuelles et la responsabilité de la société ne peut être engagée pour celles-ci. Les images présentes sur le site sont la propriété intellectuelle de la société et leur reproduction même partielle est strictement interdite.

Le Client

En contractant une commande sur notre site internet www.tendancedumois.com, vous garantissez que vous êtes juridiquement apte à conclure des achats en accord avec la juridiction de votre pays et que vous résidez dans un pays desservi par la livraison de Tendance du Mois.

Prix et règlements

Les prix annoncés sur le site web comprennent la TVA mais pas les frais de port. Les frais de port sont proposés au terme de l’acte d’achat et doivent être payés en avance avec le ou les articles. La commande ne sera validée que lorsque la société aura reçu les fonds relatifs au montant total de la commande. Les prix sont sujets à modifications sans avertissement mais les modifications n’affecteront pas les prix en vigueur affichés lors de l’enregistrement de la commande. Un seul code promotionnel pourra être utilisé par commande.

Déclaration de confidentialité

Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique en ligne www.tendancedumois.com, dans le cadre de notre processus d’achat et de vente, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Lorsque vous naviguez sur notre boutique en ligne www.tendancedumois.com, nous recevons également automatiquement l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre ordinateur.

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels pour conclure une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, planifier une livraison ou retourner un achat, nous présumons que vous consentez à ce que nous recueillions vos renseignements et à ce que nous les utilisions à cette fin uniquement. Si nous vous demandons de nous fournir vos renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demanderons directement votre consentement explicite, ou nous vous donnerons la possibilité de refuser. Si après nous avoir donné votre consentement, vous changez d’avis et ne consentez plus à ce que nous puissions vous contacter, recueillir vos renseignements ou les divulguer, vous devez nous en aviser en nous contactant à contact@tendancedumois.com.

 

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée. ​ Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.

Modification apportées à la présente politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire. Si notre boutique fait l’objet d’une acquisition par ou d’une fusion avec une autre entreprise, vos renseignements pourraient être transférés aux nouveaux propriétaires pour que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

© TENDANCE DU MOIS 2020. Tous droits réservés. By VALENTIN WATERLOT.

0